Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Que faire si l’élève n’a pas sa carte à la rentrée ?

 

Si l’élève n’a pas sa carte Oùra ! à la rentrée il devra présenter au conducteur son attestation provisoire de transport délivrée à l’issue de l’inscription au transport scolaire.

Cette attestation est valable jusqu’à réception de la carte. L’abonnement commencera à la première validation à la montée dans le bus.

En cas de contrôle, si l'élève n'a pas reçu sa carte, il devra présenter son attestation provisoire de transport et doit pouvoir justifier de son identité (livret scolaire, carte d’identité, …)

 

L’attestation provisoire n’est pas valable sur les lignes TER. L’élève doit voyager obligatoirement avec un titre de transport de la SNCF. Dans le cas où l’élève n’a pas reçu sa carte avant la rentrée ou dans le cas d’une inscription tardive, l’élève doit se rendre directement en gare SNCF pour acheter l'abonnement mensuel qui lui sera remboursé ensuite dès présentation du titre TER annuel.